• It's time to change / Composé par Eric V.

    L'argent est au service de l'homme ou l'inverse ?
    Vaste sujet, quel est votre avis ?

    Composition déposée SACEM

    It's time to change / Composé par Eric V.

    « J'm'amuse / Composé par Eric VDilunk le poète chantant. »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    11
    Samedi 12 Novembre 2016 à 14:34

    Bonjour Eric,

    En fait, je ne connais pas le serveur de SOUDCLOUD.
    Comment y accède t-on ?

    Faut-il s'inscrire ?

    Bon week-end

    Yoda

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 20:39

        Eric: Merci pour le lien, il est vraiment super ton morceau coolcoolcool

        Jo: Je n'utilise pas chromium, ni, chrome, je suis sur mozzila

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 20:13

        Hello Yoda

        Si tu utilises chromium, reprends chrome

        Le problème vient de là

        Amitiés

        Jo

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 20:08
      • Samedi 12 Novembre 2016 à 19:36

        Il est donc là, le problème. Je n'ai pas de rond jaune avec un triangle, que ce soit à droite , ou à gauche de l'image ... frown

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 17:44

        Non , pas d'inscription, il suffit de cliquer sur le rond jaune avec un triangle dedans à droite de l'image  et normalement cela lance le lecteur SOUNCLOUD.

             Bonne écoute.

                 Eric

    10
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 19:16

    Bonsoir  Eric,

    J'ai une petit soucis, je n'ai pas de son, alors que les hauts-parleurs sont branchés et activés ... ouch

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 20:01

        Peut être un petit soucis sur le serveur de SOUDCLOUD , je viens d'essayer cela fonctionne.

        Bonne écoute.

              Eric

    9
    Vendredi 3 Juin 2016 à 18:29

    Bonjour Eric,

    Jo a raison, elle est très bien cette composition, rythmée, avec des effets comme j'aime .

    Je pense aussi que le monde va changer, mais dans quel sens je n'en ai pour le moment aucune idée.

    à l'image du rythme endiablé de ta compo, cela me fait penser aux foules qui sont mouvantes déchainées

    comme les vagues dans une mer en furie ..... Sur la fin de ta compo on entend comme un glas.... sans doute la

    réponse est la:  le glas du système financier ou le glas de nos libertés individuelles ?

    Je pense comme notre ami Jo que les choses vont changer rapidement, nous serons fixés bientôt .

    En tous les cas Eric, une superbe compo, une fois de plus, comme tu sais si bien nous les fabriquer . Un super moment d'écoute, de plaisir, de bonheur .

    Tu es un grand Artiste Eric !

    bravo à toi

    claude cool

    8
    Jeudi 2 Juin 2016 à 19:18

    Hello Eric V

    Une musique toujours aussi entrainante, c'est bien rythmé, bravo

    Amitiés

    Jo

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 17:37

        The times they are changing

        Vers le meilleur ou vers le pire mais les temps vont changer et rapidement.

        Je suis toujours optimisme, ne jamais baisser les bras ni la tête. 

        Parole de dinosaure, hihihi

        ( le condor est un oiseau donc un descendant des dinosaures )

        smile

         

        Amitiés

        Jo

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :