• Dilunk le poète chantant.

    "Et Pourtant" chanson écrite par Claude ( Dilunk ) sur un arrangement de votre serviteur et une version de 2010 : Et pourtant : version 2010

    Et une version remixée disponible ci dessous :

     Dilunk le poète chantant.   

    Claude , poète celtique ,

    Passionné de musique, c'est pour lui, un autre univers, un monde extraordinaire ou il passe toutes ses émotions .


    Quelques formations musicales sur Concarneau et sur Caen.

    1981-1982 :
       guitariste/ chanteur dans le groupe concarnois Steph's Young
    1982-1983 :

        guitariste/chanteur dans le groupe Concarnois Atomkraft
     1991 :

          Guitariste/chanteur dans le groupe Caennais Les templiers

    Depuis 1991 :

        Joue et compose seul, sous le pseudo de Dilunk

    Influences artistiques :
        Genesis / the cars/ Electric light orchestra/ Daho/ Ange/ Fleetwood mac

    Liens :

          Blog : http://dilunk.eklablog.com/

     

    Si comme Claude vous désirez partager mon monde je vous propose les rubriques:

        Pour les chanteurs ou chanteuses :         Chanson en attente d'interprete

        Pour les auteurs :                          en-attente-d-un-texte

        Pour les chorégraphes :                  electro-choregraphe

        Pour les réalisateurs :                 Compositions-a-theme

     

     

       C'est toujours un réel plaisir de travailler avec toi Claude, Merci pour tes talents que tu partages avec nous.

    Eric

           

    « It's time to change / Composé par Eric V.Escapade / Composé par Eric V. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Samedi 18 Juin 2016 à 07:09

    Bonjour et merci a vous deux pour ce travail en équipe 

    il donne des couleurs  nouvelles tes sonorités sur ce remix j'aime yes

    plus moderne , mais plus profond plus dans l'accompagnement du texte j'aime c'est ce que j'appelle le respect de la créativité de l'un et de l'autre ♥

    3
    Jeudi 16 Juin 2016 à 17:21

    Bonjour Eric,

    Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog, j'avais donc hâte de repasser te voir ! yes J'ai bien sûr écouté la 1ère version de Claude (dilunk pour le texte, puisque pour la musique c'est tous les 2) sur "Et pourtant..." que j'ai beaucoup aimé !!

    Et c'est avec plaisir que je découvre ta version 2016, qui est également très bien réussie, bravo ! cool

    A bientôt !

    Amicalement,

    Rémi smile

    2
    Dimanche 12 Juin 2016 à 22:47

    hello bonjour

    Superbe travail pour tous les deux, bravo.

    Je ne suis qu'un dinosaure mais j'aime ce remix.

    Bravo les artistes

    Amitiés

    Jo

     

    1
    Dimanche 12 Juin 2016 à 22:37

    Bonsoir Eric,

    il est vraiment sympa ce remix de "et pourtant" il donne un coté plus profond, plus mystérieux qui n'est pas pour me déplaire . Oui franchement tu as fait un bon travail ! j'aime beaucoup !

    merci à toi  de cet "hommage" , je vois que tu connais mon parcours musical ! ah ! j'étais plus jeune alors !

    un grand merci à toi Eric

    bien amicalement

    claude smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :