• Eric V - Légendes du royaume Elfique

    Voila le passage de la MAO sous Linux et finalisé

    après quelques mois de paramétrages et de tests.

    Voici donc une nouvelle composition , un mélange de celtique et de musique électronique.

    Bonne écoute.

     

    Composition déposée Sacem / Code ISWC : T-321.703.501-9 / Illustrations libre de droit

     

    Parlons Musique :

    BPM: Progressif de 170 à 175

    Signature : 3/4

    Durée : 03:22

      Une mélodie principale ( Ocarina ) répond à sa variation (Lead Aiguë ) pour se superposer ensuite ( extrait de la partition ci dessous )

    Eric V - Légendes du royaume Elfique

     

    Parlons technique :

       Cette composition à été entièrement réalisée sous Linux ( Débian Version 11 / 64 bits ) , pour ceux qui connaissent j'utilise la distribution LIBRAZIK4 .

       Comme DAW j'utilise la version linux de REAPER, les plugins utilisés (VST ,LV2,CLAP et JS ) doivent être compatibles Linux.

       Certains plugins uniquement compatibles Windows peuvent être utilisés sous linux après l’installation de WINE et YABRIDGE.

      Par contre certains VST comme ceux de Native Instrument (KONTACK ) restent totalement incompatibles.

    Le passage de Windows à linux sera aborder dans le prochain article.

     

    « Eric V - Déphasé ou la réalité diminuéeEric V - Corégraphie du multivers »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Samedi 18 Novembre 2023 à 17:48

    Coucou Eric

    Contente aussi de te retrouver

    ainsi que tes musiques qui sont tellement belles et bien travaillées

    un tres grand bravo

    j'ai beaucoup aimé

    bonne soirée

    et continue a nous offrir tes musiques

    JiJi

      • Dimanche 19 Novembre 2023 à 15:11

        Merci Jiji,

        Content de te retrouvez également, et ne t’inquiètes pas je continue à offrir mes musique.

          Amitiés

        Eric

    7
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 10:10

    Salut mon ami Eric , 

    Quel plaisir de te retrouver musicalement ! 
    Tu nous reviens en puissance avec cette superbe compo .
    On se retrouve à nouveau plongé dans ton univers et l'immersion est totale ! 
    Un coup de coeur mon ami et un plaisir non dissimulé ! 

    Amitiés , 
    RICOU happycoolcoolcoolcoolcool

      • Dimanche 19 Novembre 2023 à 15:09

        Merci mon ami Eric,

           Je te retrouve également avec plaisir, mon monde musical est de retour.

        A très bientôt

          Amitiés.

        Eric

    6
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:03

    Hello Eric

    absolument féerique  ton thème sur les Elfes, bravo

    L'ocarina est un instrument peu utilisé

    amitiés

    Jo

      • Dimanche 19 Novembre 2023 à 15:06

        Salut Jo,

          Merci d'être toujours au rendez vous, c'est vrai l'ocarina est peu utilisé  , mais là pour moi il s'impose.

        Amitiés

          Eric

    5
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:39

    j'aime beaucoup et l'ambiance conviendrait surement à l'un de mes montages de diaporamas

    Bravo

      • Dimanche 19 Novembre 2023 à 15:03

        Merci  pour l'écoute et ravis que cela te plaise.

          A bientôt,

        Eric

         

            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :