• Eric V - Corégraphie du multivers

    Bonjour à tous et mes meilleurs vœux pour 2024,

    Une petite composition dynamique en ce début d'année histoire de vous remettre en forme .

    Bonne écoute.

    Composition déposée Sacem / Code ISWC : T-322.859.727.7

     Illustration généré par Intelligence artificiel

    Extraits vidéos libre de droits



     

    « Eric V - Légendes du royaume ElfiqueEric V - Cacophonie fantômatique »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Mercredi 10 Janvier à 17:36

    Ah yessss : Eric le retour !

    Punaise ! Je t'ai cherché ! Alors quelle joie de revoir ton avatar !

    Et quel retour ! C'est futuriste, électrique et un brin dystopique.
    Même si je suis farouchement anti IA, je reconnais que l'animation colle parfaitement.

    J'essaierai d"échapper au piège la naïveté en te souhaitant une excellente année, même du c'est mon vœux le plus cet, car question bascule, je conseille le port du casque.
    Je te souhaite l'essentiel pour affronter tout le reste : une bonne santé, de l'Amitié et de l'Amour, tout ce qu'il faut pour laisser libre cours à tpn inspiration qui fait notre joie.

    Que la Force soit avec toi !

     

     

      • Dimanche 14 Janvier à 11:38

        Merci Pixelie,

          De retour effectivement après une pause technique de quelques mois ( refonte informatique et passage de Windows à Linux ).

         Pour l'IA c'était juste un test pour voir et en fin de compte c'est presque trop facile de générer une image et cela standardise le résultat.

          Pour la bascule je vais plutôt adopter la tenu du gardien de but de hoquet sur glace.

        Amitiés.

          Eric

    5
    Lundi 8 Janvier à 11:57

    Bonjour Eric meilleurs voeux et merci pour ton passage sur ma page.

    Bonne journée et bonne semaine, bises

      • Dimanche 14 Janvier à 11:24

        Merci clarisse,

          Meilleurs vœux également. 

        Bienvenue dans mon monde musicale.

         Amitiés

         

          Eric

    4
    Dimanche 7 Janvier à 16:18

    Merci Eric,

       De passer ici, j'aime bien découvrir et tester plein de styles musicaux.

    Amitiés

    Eric

    3
    Vendredi 5 Janvier à 08:13

    Salut Eric , 

    Je ne pouvais pas ne pas passer ici même pour commenter cette petite pépite ! 
    Encore une fois , bingo ! 
    Je suis bluffé par cette capacité à composer et ce toujours sur des thèmes différents §
    Je suis fan de ce que tu fais et le resterai !
    Bravo mon ami et encore merci de partager tout ça !

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :