• Emgann / composée par Eric V

    Emgann ( Bataille en breton ) est un essai de musique épique. Genre musicale que j'explore en ce moment.

    A vos commentaires.

    composition déposée Sacem

    « Génèse mélodique / Composée par Eric V.Pluie cristalline / Composée par eric V »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 6 Avril 2019 à 16:26

    Hello Eric

    j'ai un petit problème d'affichage, je trouve tout le combat avec le fracas des armes dans cette composition, bravo.

    C'est du bon travail, du travail de Breton, du travail solide comme toujours.

    Amitiés

    Jo

    je n'arrive pas à résoudre le problème d'affichage

     

     

     

     

     

      • Samedi 6 Avril 2019 à 18:03

        hello Eric

        Le texte est décalé sur la droite

        Jo

      • Samedi 6 Avril 2019 à 16:48

        Merci Jo , quel est ton problème d'affichage ? est-ce lié à mon blog ?

        Amicalement

        Eric V

    11
    Samedi 6 Avril 2019 à 16:26

    Bonjour suis pas un connaisseur mais je trouve pour un essai que c est bien j aime .

      • Samedi 6 Avril 2019 à 16:51

        Re bonjour Fabrice , je prends toujours un risque en explorant d'autres horizons musicaux , mais bon  il faut tenter et je suis ravis que cela plaise.

        Amicalement.

        Eric V.

    10
    Samedi 6 Avril 2019 à 16:14

    Bonjour,

    j'aime beaucoup cette composition, très intelligemment bien faite :)

    AL

      • Samedi 6 Avril 2019 à 16:25

        Merci beaucoup AL

        A bientôt

        Eric V.

    9
    Samedi 15 Décembre 2018 à 22:10

    Bonsoir Eric ,

    les bruitages sont excellents !

    tout comme le dit si bien notre ami Jo, on vit la musique au fur et à mesure de l'avancée de ta compo !

    le son est très bon ! je devrai prendre auprès de toi des cours de mixage !

    tu as une grande imagination , c'est remarquable !

    tu es un grand artiste sur Eklablog Eric ;

    j’aime et j'apprécie ce grand soin que tu apportes à la création de tes superbes compositions .

    Cette qualité reflète un grand respect de ceux qui viennent t'écouter et cela est super !

    bon c'est vrai je suis un fan depuis le début .......

    Tu es1/4 breton ! c'est super cela Eric!

    mais tu sais nous ne naissons pas Breton ! nous le devenons !

    bien amicalement

    claude cool

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 13:49

        Merci Claude , je souhaitais réaliser une musique épique , mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire dans ce style de musique. Pour le mixage l'idée c'est de prendre son temps , ne pas hésiter à espacer les séances de mixage de plusieurs jours afin de déshabituer l’oriel et enfin d'écouter son travail sur différents supports ( casque , enceintes , Lecteur mp3 ,...) et dans différentes ambiances ( intérieur , extérieur, voiture,...).

        Amicalement.

        Eric

    8
    Samedi 17 Novembre 2018 à 11:50

    Hello Eric

     

    On suit le combat  en musique, c'est une bonne recherche de nouvelles sonorité, bravo

    Des sons variés qui s’enchaînent bien.

    Ne serais-tu pas un peu breton par hasard? hihihi

    Amitiés

    Jo

      • Samedi 17 Novembre 2018 à 14:28

        Merci Jo , Ma grand mère est de Pontivy , je suis donc 1/4 Breton.

        Amitès

        Eric

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :