• Rêverie / Composée par Eric V.

    Je vous emmène au pays des songes.

    Composition déposée SACEM / 2009

     

    N'oubliez pas : Vous pouvez maintenant être averti de la publication du dernier article de ce blog en cliquant sur "M'inscrire" 

     

    « Sur la route / composé par Eric V.Move / Composée par Eric V. »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 22 Mai 2020 à 18:13

    bonjour du plaisir à écouter et regarder joli montage

    8
    Jeudi 21 Mai 2020 à 07:24

    Salut mon ami Eric , 

    Une rêverie toute en douceur .
    Un moment de beauté que tu partages avec les ami(e)s ! 
    C'est une nouvelle fois un excellent travail ! 
    Bravo mon ami !

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool 

      • Jeudi 21 Mai 2020 à 12:26

        Merci Ricou,

        Comme disait St Exupéry :

        "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité"

        Amitiés

        Eric

    7
    Mercredi 20 Mai 2020 à 13:25

    Hello Eric

    Une réalisation toujours aussi brillante

    Cela commence par une bonne intro  au piano puis la mélodie s'envole

    vers les nuages....

    Encore braovo.

    Amitiés

    Jo

      • Jeudi 21 Mai 2020 à 12:17

        Merci Jo,

        Content que ce petit pianotage te plaises.

        Amicalement.

        Eric V.

    6
    Vendredi 20 Avril 2018 à 22:17

    Bonsoir Eric,

    je prends le temps d'écouter calmement toutes tes nouvelles œuvres .

    J'aime beaucoup le début, mélange piano violons .

    Ta compo porte bien son nom : rêverie .

    Il suffit de fermer les yeux pour être transporté .

    C'est tout simplement excellent Eric !

    bravo l'artiste !

    j'aime enormement !

    bien amicalement

    claude yes

    5
    Mercredi 11 Avril 2018 à 13:39

    Bonjour

    superbe réalisation

    amitié et bonne journée

      • Jeudi 12 Avril 2018 à 17:48

        Merci beaucoup Anne ,

        Musicalement votre.

        Eric

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :