• Naïades / Composée par Eric V

    Les ruisseaux respectent leurs rives,
    Et leurs naïades fugitives
    Sans sortir de leur lit natal,
    Errent paisiblement et ne sont point captives
    Sous une prison de cristal.
     

    Jean Racine 

    Composition déposée SACEM

     

    Bonjour à tous ,

    Un travail sur la mélodie et les voix.

    Les pianistes intéressés trouverons ci-joint la partition piano de cette composition.

    A vos claviers.

    Télécharger la partition « Naïades-Piano.pdf »



     

    Eric V.

     

    N'oubliez pas : Pour être averti de la publication du dernier article de ce blog cliquez sur "M'inscrire" 

     Illustration libre de droit téléchargée sur  https://pixabay.com/fr/

    « Seconde après seconde / Composée par Eric VMaritime / Composée par Eric V »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 23:14

    Bonour Eric,

    Je découvre ton blog ☺️

    Jaime bp cette musique..! Ce mélange piano..voix...plus l accompagnement..ca me transporte...!

    J aime énormément...!

    12
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 21:46

    merci de ton passage sur mon blog et ...  je découvre ta musique  c'est très beau à écouter ! j'aime 

    a+ bon weekend

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 19:40

        Merci beaucoup,

        A bientôt ,bon weekend

        A bientôt.

        Eric

    11
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 09:18

    Merci pour la visite.

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 19:36

        De rien.

        A bientôt

        Eric

    10
    Samedi 21 Septembre 2019 à 11:55

    Bonjour Eric,

     

    c'est vrai que cette composition est totalement dépaysante !

    j'aime beaucoup, c'est très aérien, comme le dit si bien notre ami Jo,

    on s'imagine aisément  à contempler les Naïades au bord de l'eau.

    Que dire de plus mon ami musicien si ce n'est que ton talent est grand.

    Du très bon travail de création Eric .

    Bravo à toi !

    merci de nous transporter !

    bien amicalement

    claude cool

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 18:52

        Merci Claude,

        Les Naïades étant timides je me permet de te remercier en leurs noms (Periboea,Harmonia,Abarbarea ,et les autres .... )

        Amicalement.

        Eric

    9
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 20:50

    Rien que le mot "naiade" me transporte, de plus tu me mets au pluriel... et si on rajoute ta musique... je m'envole. Tu es un créateur d'ambiance extraordinaire j'aime beaucoup tes compos. J'ai visité un peu tes rubriques et je te découvre plein de talents...

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 18:33

        Merci Phil.

        Attention de ne pas tomber dans l'eau subjugué par les naïades.^^

        Eric

    8
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 13:44

    Le dépaysement est total, et le talent est patent. Merci de ce doux moment de début d'après-midi.

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 18:29

        De rein, c'est toujours un plaisir d’accueillir d'autre artistes.

        A bientôt.

        Eric

    7
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 13:08

    Hello Eric

    Très agréables à écouter ces Naïades,

    On s'imagine au bord de l'eau en train de les contempler

    beau travail, bravo

    Amitiés

    Jo.

     

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 18:25

        Merci Jo,

        Cela pourrait être le thème d'un de tes prochains tableau 3d ?

        Amicalement.

        Eric

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :