• Mais pas seulement !

    Bonjour à tous,

    Les « informations » nous abreuvent d'annonces anxiogènes... Mais pas seulement !

    C'est le thème de cette composition.

    Bonne écoute.

    Eric V

    Composition déposée Sacem / Illustration libre de droit https://pixabay.com/fr/

     

    N'oubliez pas : Pour être averti de la publication du dernier article de ce blog cliquez sur "M'inscrire" 

     

    « En annonçant de bonnes nouvelles, on se rend aimable. En en annonçant de mauvaises, on se rend important : choisissez. »

     

    Henry de Montherlant

     

    S'ABONNER au BLOG

    S'ABONNER à la chaine YOUTUBE

     

     

     _____________________________________________________

     

    Conception MAO

     

    Signature rythmique :  4 / 4

    Tempo : 90 BPM

    Séquenceur DAW :   Reaper / 10 pistes utilisées

     Clavier maitre :   DX7-II FD - YAMAHA

     

    Instruments VST :

    AirMusic / LOOM II ( Synthétiseur )

    Native Instrument / Kontakt / Session Strings 2 ( échantillonneur de violons )

    AirMusic / Xpand!2 ( Synthétiseur )

    AirMusic / Stryke ( Boite à rythme )

     

    « Intrication quantiqueLe sablier »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 17:29

    Bonsoir Eric,

    voici à nouveau une super composition !

    l'intro est excellente et nous plonge tout de suite dans le sujet ;

    les différents  thèmes s'imbriquent merveilleusement ensembles.

    C'est vraiment très bon . tu as un talent fou Eric. Que de progrès depuis l'époque de "musicblog"

    sans doute te souviens tu . Le son est parfait, les enchainements sont très bons ; tu entres dans le

    domaine du pro cher ami yescool

    Tu est un artiste accompli Eric, un talent immense .

    Bien amicalement

    claude yescool

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 21:04

        Merci Claude,

        "musiblog" bien sûr que je me souviens , j'ai encore beaucoup de progrès à faire avant d'être au niveau des pro  et je suis très bien comme cela.

        Amicalement.

        Eric

    7
    Samedi 1er Août 2020 à 12:48

    Bonjour, je suis tombée sur ce blog par hasard, j'ai eu un vrai coup de coeur pour  cette composition qui m'a inspiré une poésie.

    Bravo.

    voici le lien de la poésies

    http://lilou18.eklablog.com/instinct-de-survie-a197428622

     

      • Mardi 11 Août 2020 à 12:01

        Merci beaucoup Lilou,

        Ravis que ce morceau t'ait inspiré.

        A bientôt

        Eric

    6
    Lundi 29 Juin 2020 à 18:26

    Salut mon ami Eric , 

    Je suis désolé , une nouvelle fois , je suis en retard ... je te dis pas ! 

    J'avais écouté cette nouvelle compo il y a déjà quelques jours sans avoir trouvé le temps de pouvoir commenter .
    Honte à moi !!!!! 
    Mon ami , je vais pas te mentir , j'envie ton talent !!!! 
    Tu nous as concocté un p'tit plat dont toi seul a le secret ! 
    On déguste et on a juste envie d'en reprendre encore et encore !!!! 
    Tu as fait un boulot génial et pour moi , c'est un coup de coeur bien mérité !!!

    Bravo mon ami , 

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Lundi 29 Juin 2020 à 18:54

        Merci Eric,

        En retard ? Tout est relatif comme disait Albert , Cool prends le temps , ici tu ne seras jamais en retard .

        Ravis que ce mets te plaises.

        Attention l’abus de p'tits plats à la silhouette.

        Amicalement.

        Eric

    5
    Mardi 23 Juin 2020 à 18:43

    Hello Eric

    Bravo pour cette nouvelle réalisation, le visuel est parfait avec la partition et la vue sur les instruments.

    on y découvre la boîte à rythme. La musique est bien dans le ton du sujet et le texte bien jeté......

    Encore bravo

    Amitiés

    Jo

      • Samedi 27 Juin 2020 à 16:26

        Salut Jo,

        Merci , je voulais montrer un aperçu MAO de la composition terminée .

        Amitiés.

        Eric

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :