• Le Printemps / Composé par Eric V.

    C'est le Printemps , enfin....

     

     Composition déposée SACEM

     

    Les nymphéas de Claude Monet

    Nymphéas / Claude Monet

    « AQUA / Composé par Eric V.Clowns musiciens / Composé par Eric V »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 23 Avril 2016 à 17:36

    Très surprise par ce morceau, car très original !!!   mais c'est rudement joli !!!!  un beau moment !!! merci !!!

    6
    Lundi 4 Avril 2016 à 15:54

    J'adore c'est très beau, enclin à l'inspiration. 

    5
    Lundi 28 Mars 2016 à 21:33

    Bonsoir Eric,

    désolé pas été très présent ces temps derniers . Néanmoins je viens écouter tes compos . Voici un très beau morceau, qui s'ouvre magnifiquement sur ces voix très aériennes qui donnent beaucoup à ta compo . En écoutant ton morceau en fermant les yeux c'est une magnifique promenade très bucolique . Un rythme très sympa. Le piano en trame de fond est idéalement placé . Oui c'est une très belle compo Eric !

    bravo à toi ami musicien !

    amicalement

    claude cool

    4
    Dimanche 27 Mars 2016 à 14:54

    bonjour , je vient rendre une petite visite et écouter les dernières compos :votre chanson pour le printemps est magnifique j'aime les sons qui vibrent bravo amicalement Aldo 

    3
    Lundi 21 Mars 2016 à 20:33

    Bonsoir nous venons vous souhaiter une agréable soirée une très belle semaine gros bisous de toute l'équipe Mélanie  nous excusons de ne pas passer très souvent  vue  les actualités actuelles pas trop le temps de s'attarder sur vos blogs

    2
    Dimanche 20 Mars 2016 à 18:36

    J'aime beaucoup ce morceau, belle façon de commencer le printemps. En plus il y a des chants d'oiseaux ;-). Régine

    1
    Dimanche 20 Mars 2016 à 11:34

    Salut, merci pour ta visite, je ne m'y connais pas trop en musique... j'aprécies les images...

    Erwin 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :