• L'automne / Par Eric V

    Une petite composition de saison...

    Composition déposée SACEM

     

    « Flanerie galactique / Composé par Eric VSax in the city / Par Eric V. »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 14 Avril 2018 à 17:07

    Salut, merci d'être venue me rendre visite sur mon blog et d'avoir laissé un commentaire.
    Ce n'était pas facile de découvrir ton univers, une belle surprise musicale,
    heureusement tu avais laissé ton URL sur un blog que je visite également.


    Cela fait deux jours que je parcours ton blog et j'écoute tes musiques, j'aime bien ses titres suivants :
    New China, ces mondes, le printemps, Transformation, de l'ombre à la lumière, Fabulations
    Rencontre du 3e type, surprenant avec ton style Bollywoodiens, cela donne bien.

    Déraison des raisons me fait penser à une superbe musique de film animé japonais, le nom ne me reviens plus.

    Mes deux gros coups de coeur sont  : Le printemps et Escapade.
    Ses titres sont terribles et vont bien avec mon univers photos,
    j'ai écouté en préparant mes futures photos qui seront prochainement en ligne sur mon blog
     

    Eh oui, je fais pas un commentaire juste pour un retour sur les miens
    je regarde ou écoute pour le tien avoir de faire un message.
     

    Voilà, j'ai faits le tour de ton blog.

    Merci pour ses bons moments de musique, je reviendrais, c'est sur.

      • Samedi 14 Avril 2018 à 18:59

        Bonjour  Rony ,

        Merci beaucoup , ravis que mon monde musicale te plaises .

        Merci également d'avoir pris le temps d'écouter autant de morceaux , j'essaie de transformer des émotions , des ressenties en ambiance musicale, je ne m'interdit aucun style. Apparemment le classique et le piano ont retenue ton attention j'en suis ravis  car c'est ce qui le plus complex pour mois à composer.

        A très bientôt

        Ps : si tu souhaites suivre mon activité , une "NewsLetter" est disponible ( bouton "M'inscrire" )

    5
    Mardi 27 Septembre 2016 à 21:02

    Bonsoir Eric,

    une très agréable composition qui est un régal à écouter !

    bravo ami musicien !

    j'aime énormément !

    bien amicalement

    claude happy

    4
    Samedi 24 Septembre 2016 à 18:26

    Bonjour , je vois votre logo alors je passe pour découvrir cette belle compo très relaxante 

    et agréable , merci et bon week end automnal , escapade , 

    3
    Samedi 24 Septembre 2016 à 16:18

    Merci Jo , Merci pour ton commentaire et ravis que cela t'enchante.

       Amicalement

    Eric

    2
    Samedi 24 Septembre 2016 à 15:36

    Hello Eric

    C'est magnifique, une douce mélodie sur un fond de nature.

    La feuille d'érable comme symbole est bien trouvé.

    J'ai pu me rendre au Canada en automne, les couleurs sont magnifiques

    Ils n'ont pas encore coupés tous les arbres, il en reste encore beaucoup, hihihi

    Bon travail de musicien qui m'a enchanté, encore bravo.

    Amitiés

    Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :