• Fabulations / Composé par Eric V.

    « La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi qu'à moins d'aimer la vérité on ne saurait la reconnaître. »
    Blaise Pascal

    Composition déposée SACEM

    Déraison des raisons / Composé par Eric V »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 13 Janvier 2020 à 08:29

    autre style 

     mais trés agréable à écouter pour moi   qui n 'à souvent pas de patience  

     en écrivant  , je reste à l 'écouter 

     kénavo

     

      • Lundi 13 Janvier 2020 à 18:42

        Merci Monica,

        J'aime bien changer de style et d'ambiance .

        Ken Tuch'

        Eric

    9
    Samedi 13 Février 2016 à 14:56

    Bonjour

    Je viens ici me reposer en écoutant 

    Fabulations....

     J'aime beaucoup comme d'autres morceaux

    Que j'ai découvert ici.

    Une chance pour Nous  

     Que tu sois entré dans cet   univers.

    Se diversifier je suis d'accord

    Oui, cela permets de découvrir qu'en soi,

    Enfouisses bien loin, parfois,

    Des choses comme oubliées,

    Certes elles font peur

    On n'ose pas  ni les dire, ni les écrire

    Elles  ne demandent qu'à éclore

    Ces éléments  quelquefois traumatisants

    Transformés en partitions

     Sont les plus belles œuvres

     Qu'un artiste peut faire,

    car il les écrit avec son sang  sa sueur

    Et surtout son cœur

    Amitiés d'une fée

     

    http://ekladata.com/nlfghAUyOFdT2uJLWiLIpbkJomk.jpg

    Pure fractale:  une de mes créations....

      • Lundi 15 Février 2016 à 12:30

        Bonjour madame la fée Celiandra et merci de ta visite , Jolie ta création fractale  ( Ma bannière est également issus d'une fractale )

          Musicalement.

    8
    Lundi 8 Février 2016 à 21:07
    Bonsoir nous venons te souhaiter une excellente et agréable soirée nous allons faire une petite pause pour remettre le site en ordre nous te remercions de ta visite musicalement de toute l'équipe Patrick
      • Mercredi 10 Février 2016 à 11:46

        Merci et bon courage pour la "remise en ordre".

            Passez le bonjour à toute l'équipe.

        Musicalement votre.

    7
    Lundi 8 Février 2016 à 13:37

    Bonjour Eric

    Merci pour la visite sur mon nouveau blog, j'ai écouté Fabulations j'aime beaucoup le style de cette composition Bravo Bonne journée Kalain

      • Mercredi 10 Février 2016 à 11:44

        Merci beaucoup kalain , j’essaie de varier les styles ( voir les autres compositions) , le problème c'est que j'ai du mal à me classifier, mais bon j'aime me risquer  à composer de différentes manières.

           Musicalement votre

    6
    Lundi 8 Février 2016 à 10:00

    Bonjour Eric

     

    C'est un véritable plaisir de te trouver sur eklablog. j'y suis également depuis peu . toujours autant de talent l'ami ! toujours un véritable plaisir d'écouter toutes compos !

    je vais revenir très souvent !

     

    claude . /Dilunk cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :