• Eric V - Opéra deux point zéro

    Bonjour à tous,

    Ces dernières années, j'ai eu la chance d'assister à plusieurs opéras en plein air à Sanxay dans la région de Poitiers -> http://operasanxay.fr/

    C'est un spectacle à vivre en direct , si vous en avez l'occasion allez y.

    Voila c'est le thème de cette composition.

    Bonne écoute.

    Eric

    Composition déposée Sacem / Illustration libre de droit https://pixabay.com/fr/

    S'ABONNER au BLOG

    S'ABONNER à la chaine YOUTUBE

    « Eric V - Adc'hanedigezhEric V - Polar »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Dimanche 21 Février 2021 à 18:10

    J'aime beaucoup ton univers musical. Merci pour ces partages... Il y a beaucoup de mystère. 

    6
    Lundi 1er Février 2021 à 13:05

    Séduite par l'univers musical, ou plutôt les univers musicaux. Je me suis laissée emporter, tour à tour planant ou courant dans un lieu inconnu.... Les voix opératiques semblent surgir de nulle part. J'aime beaucoup !  c'est à la fois mystique, doux et vif. Bravo Eric !!

      • Samedi 6 Février 2021 à 14:08

        Merci Chrysalyne,

        J'aime bien explorer différents styles musicaux.

        Amitiés

        Eric

    5
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 08:10

    Salut mon Eric , 

    C''est une compo complètement atypique mais Ô combien réussie ! 
    Il y a un mélange des styles qui passe à merveille ! 
    Je reste une nouvelle fois , sans voix ( pas comme les chanteurs et chanteuses utilisés ...LOL ) 

    Merci à toi mon ami pour ces moments magiques que tu nous offres !

    Amitiés  ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:50

        Merci Eric,

        Ben oui, comme je chante comme une casserole , je préfère mettre en avant des chanteurs dignes de ce nom.

        Amitiés.

        Eric

    4
    Samedi 30 Janvier 2021 à 19:03

    Hello Eric

    Pas mal ce feu d'artifice musical très entraînant, bravo

    Poitiers n'est pas très loi de chez moi par l'autoroute.

    C'est une idée.

    Amitiés

    Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :