• Eric V - Mélodie matinale

    Je vous propose une composition orchestrale classique.

    C'est un essai , à commenter et à partager.

    Composition déposée Sacem / Illustrations libre de droit

     

    "On ne va jusqu'à l'espérance qu'à travers la vérité, au prix de grands efforts.

     

    Pour rencontrer l'espérance, il faut être allé au-delà du désespoir.

     

    Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore."

     

    Georges Bernanos

    1888-1948

    Écrivain 

     

    S'ABONNER au BLOG

    S'ABONNER à la chaine YOUTUBE

    Répertoire.sacem - Eric V

     

     

    « Eric V - Chroniques des mondes imaginairesEric V - Fairy words - Paroles de fées »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 7 Janvier à 18:32

    Belle citation !

    2
    Samedi 1er Octobre 2022 à 18:33

    Salut mon ami Eric , 

    enfin de retour parmi vous , je découvre cette toute dernière compo .
    Que c'est beau mon ami !

    Tu as de nouveau su créer un univers dans lequel je me sens bien .
    C'est superbe ! 
    L'orchestration est tout simplement magique !

    Bravo l'artiste et merci pour ce moment top !

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 10:46

        Merci Eric,

        Bon retour parmi nous mon amis.

        Beaucoup de travail sur celle ci

        Amitiés

        Eric

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :