• Epopée / Composée par Eric V

    Bonjour à tous,

    Encore un instrument  supplémentaire dans mon orchestre , alors vous avez deviné ? un indice écoutez mieux la 2ème partie de "Épopée"

    Voila vos remarques et suggestions sont les bien venues.

    Bonne écoute.

    Eric

     

    Composition déposée SACEM

    N'oubliez pas : Déposez vos commentaires ICI

     

    "O soldats de l'an deux ! ô guerres ! épopées !

    Contre les rois tirant ensemble leurs épées, Prussiens, Autrichiens,

    Contre toutes les Tyrs et toutes les Sodomes,

    Contre le czar du nord, contre ce chasseur d'hommes Suivi de tous ses chiens,

    Contre toute l'Europe avec ses capitaines,

    Avec ses fantassins couvrant au loin les plaines,

    Avec ses cavaliers, Tout entière debout comme une hydre vivante"

     

    Extrait de :A L'OBEISSANCE PASSIVE

    VICTOR HUGO

     

    -------------------------------------------------------------------------------------

    Conception MAO

       Séquenceur DAW :   Reaper

     

       Échantillons sonores :  téléchargés sur le site : http://www.universal-soundbank.com/

     

       Instruments VSTi :

    AIR Music Technology :

    Hybrid 3  /  Structure  /  Xpand!2  /  Strike

     Lecteur Kontakt de chez Native instrument :

    Electric Sunburst  /  Kinetic Treats  /  Session strings 2

    Lecteur Reactor 6 de chez Native instrument :

    Mikro Prism  /  Space Drone

     

    Illustration libre de droit téléchargée sur  https://pixabay.com/fr/

    « Les esprits de la ville / composée par Eric V.Seconde après seconde / Composée par Eric V »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 2 Novembre 2019 à 17:41

    Vous avez de très belles compositions,  je ne suis pas compositeur mais je sais apprécier la belle musique, ma passion principale. Merci d'être venu me visiter,  ces milliers de vidéos à travers mes 88 rubriques musicales  démontre assez mon amour de la belle musique. Bonne après-midi.

      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 16:49

        Merci beaucoup, cela me touche particulièrement venant d’un passionné de musique.

        Amicalement.

        Eric

    13
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 11:01

    j'aime beaucoup celle ci...

    il fut un temps .  ou dans  l'empyrée

    et dans  l'Univers Entier

    la Terre dite a un moment planète bleue,

    se faisait admirer...

    Est ce encore  le cas?

    je ne pense pas. Elle se révolte  ....

    et les Humains  pensant à tort qu'ils sont "Surhumains"

    Ne peuvent  que constater

    qu'ils sont infiniment petits

    Face à la puissance colossale 

    de Dame Nature

    bisous de fée

    12
    Dimanche 30 Juin 2019 à 22:31

    Bonsoir Eric,

    bravo mon ami musicien ! ta composition est très élaborée.

    J'aime enormement les effets de réverbération, c'est excellent !

    pour ton nouvel instrument je pense qu'il s'agit du violon. J'aime enormement la deuxième partie!

    j'aime enormement cette nouvelle composition Eric, tu es un grand musicien, tu as un grand talent ,

    bravo pour tout ce superbe travail de création !

    tu nous offre a chaque fois du rêve! et en cette époque c'est un véritable cadeau !

    merci à toi Eric,

    bien amicalement claude smile

      • Lundi 1er Juillet 2019 à 19:21

        Salut Claude,

        Bien vue c'est presque cela , ce n'est pas le violon mais l'ensemble de violons en rythmique dans le morceau , un nouvel instrument virtuel plein de potentiel.

        Merci pour ton gentil commentaire.

        En parlant de cadeau je viens de publier une nouvelle composition.

         

        Amicalement.

        Eric

    11
    Dimanche 23 Juin 2019 à 23:15

    Je t'ai croisé chez Claude et passe te faire un petit coucou. Tes compos sont toujours aussi belles, puissantes et je te dis bravo.

      • Jeudi 27 Juin 2019 à 00:17

        Le passage des violons est très réussi en effet avec une belle réverb qui fait frissonner. Tu est un bon mélodiste, je te l'ai déjà dit et un bon arrangeur également, ton travail me semble parfait. Encore bravo.

      • Lundi 24 Juin 2019 à 14:05

        Merci beaucoup Phil.  j'ai bien aimé le travail sur les violons en deuxième partie.

        Amicalement.

        Eric

    10
    Vendredi 24 Mai 2019 à 14:58

    Bonjour Eric,

    Je viens de chez Yves Robert et je découvre votre blog musical. 

    Une belle composition, très agréable à écouter. 

    J'ai parcouru votre blog et j'aime beaucoup les parties de poème que vous mettez devant chaque vidéo.

    Merci pour ce bon moment, très bonne journée à vous.

      • Samedi 25 Mai 2019 à 11:16

        Merci beaucoup  Mari jo21

        Bienvenu dans mon monde.

        Eric

    9
    Lundi 20 Mai 2019 à 20:01

    Bonjour ERIC          C'est une très belle interprétation musicale faite par toi ; j'ai beaucoup aimé ;merci pour ces beaux partages musicaux. Bonne soirée. Bisous                  COCO

      • Mardi 21 Mai 2019 à 13:50

        Bonjour coco 60

        Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écouter quelques unes de mes composition et ravis que cela vous plaises.

        Musicalement votre.

        Eric

    8
    Samedi 18 Mai 2019 à 19:36

    Salut Jo, merci pour ton gentil commentaire.

    Hé non ; flûte alors !

    Amitiés

    Eric

    7
    Samedi 18 Mai 2019 à 19:25

    hello Eric

    Superbe morceau très élaboré, bravo

    Une belle musique de film

    To, instrument mystère ne serait-ce pas de la flûte de pan retravaillée?

    Amitiés

    Jo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :